PHOTOS.Ben Affleck : obligé d’utiliser les toilettes de chantier de sa ..

Mais qu'arrive-t-il à Ben Affleck ? Il y a quelques jours, l'acteur a été photographié en train d'utiliser les toilettes de chantier de son manoir à 20 millions de dollars de Pacific Palisades. En basket, jogging et tee-shirt, l'acteur de 45 ans a été shooté sortant de cette construction bleue. Et il semblerait que nos confrères américains aient résolu le mystère : la plomberie de la maison ne serait pas encore terminée ! Ouf, nous voilà rassurés.

Pendant ce temps-là, sa petite amie Lindsay Shookus profitait de son nouveau quartier pour faire de l'exercice. Ben Affleck a récemment acheté cette immense maison de Pacific Palisades pour 20 millions de dollars. Et il n'a pas choisi ce quartier prisé par les stars pour rien, mais bien pour se rapprocher de ses enfants. En effet, la maison de son ex Jennifer Garner se trouve à quelques minutes de la sienne.

Avant de se séparer, les deux acteurs ont eu trois enfants : Violet (âgée de 12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans). Malgré leur séparation en 2015, Ben Affleck et Jennifer Garner sont toujours amis. Dans une interview accordée à Closer en janvier dernier, la comédienne de 45 ans s'était livrée sur leur relation : "Ben et moi sommes sur la même longueur d'onde sur l'éducation de nos enfants. Nous avons l'intention de le faire ensemble, dans l'amour et le respect. Il y a toujours beaucoup d'amour entre nous".